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Personnes chargées du dossier à la DSDEN :
Le dossier à constituer devra parvenir à la DSDEN – Division des ressources humaines et de la vie de l’élève – Enseignants 1er degré public - avant le 15 novembre 2019.
Information DSDEN 24 sur les PACD
Les personnels actuellement sur poste adapté, s’ils souhaitent le renouvellement de leur affectation en 2020-2021, doivent également constituer un dossier.
L’affectation sur un poste adapté de courte durée (PACD) est prononcée à titre provisoire renouvelable deux fois maximum (à savoir 3 ans), l’agent demeure titulaire de son poste durant la première année.
Procédure et composition du dossier
Le dossier, obligatoirement accompagné d’une demande manuscrite de l’agent précisant la nature du poste sollicité, le projet professionnel et/ou l’orientation envisagée pour l’avenir, devra être établi en cinq exemplaires et adressé à la DSDEN de la Dordogne, Division des ressources humaines et de la vie de l’élève.
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