www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Dordogne

Vous êtes actuellement : CAPD ( Mouvement, promotions, temps partiel, formation continue....)  / Mouvement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Documents joints


  • Circulaire et annexes- Mvt 2020
    PDF - 783.3 ko
    Télécharger

  • Fiche de suivi mvt 2020 v2
    PDF - 130.4 ko
    Télécharger

  • liste école - rpi - nb classes
    PDF - 66.7 ko
    Télécharger

  • 20200525ADDITIF CIRCULAIRE
    PDF - 368 ko
    Télécharger

  • Document C- annexe 6 - Fiche synthese elements du bareme rectifiee au 29-05-20
    PDF - 306.7 ko
    Télécharger
8 avril 2020

Mouvement départemental 2020 les outils (maj du 17 juin)

Maj du17 juin : accusé de réception disponible
 Messages reçus dans vos boites mail

  • Parmi les éléments du barème transmis ce jour, seule l’AGS est susceptible d’être corrigée.
  • Si vous constatez une erreur dans cet élément, vous devez le signaler à la cellule mouvement (adresse : mvt1d24@ac-bordeaux.fr) avant le 18 juin 2020 (17h00), délai de rigueur.

Maj du 4 juin : Message sur Iprof

Bonjour, IMPORTANT : ANNULE ET REMPLACE INFORMATION DIFFUSEE SUR L’ANF dans l’additif de la circulaire L’élément ANF (ancienneté de fonction en qualité d’enseignant) redevient AGS (ancienneté générale des services) L’AGS pouvant encore, cette année, être retenue comme élément d’ancienneté de service, monsieur l’IA-DASEN a décidé de la valoriser au bénéfice des agents. La date d’appréciation retenue est fixée au 31 décembre 2019 par le catalogue national du barème qui ne nous permet pas de la maintenir au 31 août 2020. Sur votre accusé de réception initial figure le critère ANF, vous ne devez pas en tenir compte dans le calcul de votre barème. Vous pouvez vérifier votre AGS sur votre compte I-PROF et retenir cette donnée comme élément d’ancienneté de service. ATTENTION : l’AGS figurant sur I-PROF est arrêtée au 1er septembre 2019. Aucun nouvel « AR » notifiant le barème initial ne sera généré. L’accusé de réception final, disponible le 17/06/20, inclura ce paramètre. Vous pourrez, alors, après vérification, en demander la rectification, le cas échéant. La demande de correction, à ce stade, ne pourra intervenir que sur le seul élément AGS. RAPPEL : Afin de calculer votre barème initial, il vous est conseillé d’utiliser le document C « FICHE SYNTHESE ELEMENTS DU BAREME FICHE RECTIFIEE AU 29/05/2020 » joint (disponible également sur le site de la DSDEN 24) et de le retourner complété et validé par vos soins à la cellule mouvement, exclusivement par mail à l’adresse : mvt1d24@ac-bordeaux.fr, avant le mercredi 10 juin 2020 (midi)en cas de contestation d’éléments du barème. Le service reste à votre écoute pour toute information complémentaire, à l’adresse dédiée au mouvement : mvt1d24@ac-bordeaux.fr. Cordialement Sylvie Payet

Maj du 4 juin : Barème

  • La semaine dernière suite à l’additif circulaire, le SE-UNsa et Le SNUipp-FSU24 ont conjointement demandé au Dasen de revenir sur la notion d’ancienneté de fonction (ANF) au profit de l’AGS.
  • La DSDEN nous a répondu ce jour qu’elle accédait à notre demande et que donc ce serait l’AGS au 31/12/2019 qui serait retenue pour le calcul du barème.
  • Vérifiez bien vos 3ème accusés de réception qui seront envoyés le 17 juin

Maj du 26 mai : 2ème accusé de réception

  • message reçu sur Iprof le 26 mai à 9h21
    • MESSAGE A DESTINATION DES SEULS PARTICIPANTS AU MOUVEMENT 2020 Bonjour, Je vous prie de trouver en pièce jointe une information importante relative au calcul du barème du mouvement 2020. Par ailleurs, en raison de la maintenance de l’application nationale MVT1d, l’envoi des accusés réception avec barème est différé. Vous serez destinataire d’un mail sur l’adresse indiquée sur IPROF de la disponibilité de votre accusé réception. Le service reste à votre écoute. Cordialement Vincent NAVARRO

Maj du 25 mai : 2ème accusé de réception

  • Les accusés de réception envoyés avant 14h00 comportaient des erreurs.
  • Le service de consultation des AR a donc été fermé
  • La DSDEN est dans la finalisation des contrôles et les agents seront avertis lorsque les AR seront disponibles.

Maj du 7 mai : 1er accusé de réception

  • aujourd’hui les premiers accusés de réception sont arrivés, ils ne comportent pas le barème mais seulement vos voeux et les éléments de bonifications que vous avez demandé
  • il ne faut pas retourner cet accusé de réception signé comme semble l’indiquer le mail
    • message reçu dans Iprof à ce propos " Bonjour Suite à votre participation au mouvement, vous avez reçu un AR validant la saisie de vos voeux et vous demandant de retourner cet accusé réception signé. (message généré automatiquement au niveau national). IMPORTANT : MERCI DE NE PAS RETOURNER CE DOCUMENT. Cordialement Sylvie PAYET"
  • jusqu’ au 13 mai 2020 (délai de rigueur) Envoi des pièces justificatives relatives aux bonifications sollicitées : Les pièces justificatives doivent être envoyées exclusivement par courriel à l’adresse mvt1d24@ac-bordeaux.fr Pour les bonifications liées à la situation familiale, vous utiliserez le document A intitulé « formulaire relatif à une demande de bonification au titre de la situation familiale » figurant dans l’annexe, accompagné des pièces justificatives relatives à la bonification sollicitée.
  • le 2ème AR sera reçu le 25 mai. Du mardi 26 mai 2020 au mardi 9 juin 2020 (17h00) Vérification et demande de correction des éléments de barème La fiche synthèse barème (document C) est un outil d’aide au calcul de votre barème. Vous pouvez l’utiliser pour le vérifier. Le cas échéant, votre demande de correction doit être adressée accompagnée de cette fiche, exclusivement par courriel à l’adresse mvt1d24@ac-bordeaux.fr
  • vous pouvez nous contacter pour l’aide au suivi de votre mouvement (snu24@snuipp.fr)

Maj du 22 avril : publication des postes V et SV

  • nouvelle liste des postes V et SV publiée par la DSDEN24
  • consulter le site de la DSDEN24 fréquemment, les mises à jour sont régulières : lien vers le site de la DSDEN24 ici

Permanences mouvement pour tous, syndiqués et non syndiqués

  • posez nous vos questions par mail : snu24@snuipp.fr
    • nous pourrons convenir d’un rdv téléphonique si besoin
  • nous tiendrons des permanences en visio de 10h00 à 12h00 du lundi au vendredi pendant les 2 semaines de vacances le lien pour rejoindre la visio est ici

Maj du 17 avril : publication des postes V et SV

  • le serveur mouvement est ouvert depuis hier soir (16 avril)
  • la liste des postes vacants et susceptibles est visible sur le site de la DSDEN

Maj du 10 avril : postes à profil

  • à voir sur le site de la DSDEN ici
  • Les candidats feront parvenir, par courriel exclusivement, à l’adresse suivante sylvie-danielle.payet@ac-bordeaux.fr , pour le mercredi 15 avril 2020 16h00, dernier délai, une lettre de motivation et un CV.
  • Les date et heure de passage de chaque candidat devant la commission seront communiquées par la DRHVE ultérieurement.
  • Les commissions se tiendront principalement du jeudi 16 avril après-midi au vendredi 17 avril 2020 inclus.

Permanences mouvement pour tous, syndiqués et non syndiqués

  • posez nous vos questions par mail : snu24@snuipp.fr
    • nous pourrons convenir d’un rdv téléphonique si besoin
  • nous tiendrons des permanences en visio de 10h00 à 12h00 du lundi au vendredi pendant les 2 semaines de vacances le lien pour rejoindre la visio est ici
    • pour s’inscrire il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons par mail pour vous donner le lien d’accès à l’application Jitsi (aucune installation nécessaire, un ordinateur avec micro et webcam suffisent)
Inscription pour une visioconférence mouvement
[Obligatoire] : ?
[Obligatoire] : ?

Circulaire mouvement publiée le 9 mars 2020

PDF - 783.3 ko
Circulaire et annexes- Mvt 2020

Postes à profil

  • Liste informative des fiches de poste pour les postes à profil parue sur le site de la DSDEN ici (site DSDEN)

Calendrier

DATES OPERATIONS
POSTE A PROFIL
Lundi 9 mars 2020 à partir de 16h00 Publication des postes à profil (phase 1)
Du mardi 10 mars 2020 au dimanche 15 mars 2020 - minuit Dépôt des candidatures par mail
Du mardi 24 mars 2020 au jeudi 26 mars 2020Commission entretiens
Lundi 27 mars 2020 Résultats des entretiens (phase 1)
Mardi 14 avril 2020 à partir de 14h00Publication des postes à profil (phase 2)
Du mardi 14 avril 2020 au jeudi 16 avril 2020 - 12h00 Dépôt des candidatures par mail
Du lundi 4 mai 2020 au mardi 5 mai 2020 Commission entretiens
Mercredi 6 mai 2020 Résultats des entretiens (phase 2)
PHASE AUTOMATISEE
Jeudi 16 avril 2020 à partir de 14h00Ouverture SIAM : Saisie des vœux
Du jeudi 16 avril 2020 au mercredi 13 mai 2020Envoi des pièces justificatives suivant la situation
Mercredi 6 mai 2020 - 12h00 Fermeture serveur SIAM
Jeudi 7 mai 2020 Réception des AR sans barème
Lundi 25 mai 2020 Réception des 2ème AR avec barème initial
Du mardi 26 mai 2020 au mardi 9 juin 2020 – 17h00Vérification des éléments de barème par les agents et envoi des demandes de correction ou modification de barème
Mercredi 17 juin 2020 Réception des 3ème AR avec barème final
Mardi 23 juin 2020 - 17h00 Publication des résultats d’affectation sur MVT1d via SIAM
PHASE AJUSTEMENT
Du mercredi 1er juillet 2020 au dimanche 5 juillet 2020 - minuit Formulation des vœux des enseignants via Interview
Du jeudi 9 juillet 2020 au vendredi 10 juillet 2020 Validation des résultats par l’IA-DASEN
Les arrêtés d’affectation seront envoyés à l’issue de la validation des résultats par l’IA-DASEN

Vous trouverez ci-dessous différents liens et pièces jointes qui vous aideront pour réaliser votre mouvement

La fiche de suivi PDF

  • ici
    • ce PDF peut être renseigné directement mais pour que les informations soient bien enregistrées il ne faut pas le remplir directement à partir de votre navigateur. Il faut d’abord l’enregistrer sur votre disque dur, ensuite l’ouvrir avec un lecteur PDF (Acrobat-Foxit…), le renseigner, l’enregistrer et enfin nous le transmettre en PJ par mail à snu24@snuipp.fr

logo dordogne-snupi vierge mvt2

Notre site dédié au mouvement

  • il est accessible ici vous y trouverez
    • fiche de suivi en ligne sur le même principe que celle des promos ici
    • un calculateur de barème (mettre votre AGS Iprof+1 car pour le mouvement l’AGS est au 01/09/2020 alors que sur Iprof l’AGS est donnée au 01/09/2019). ici
    • un annuaire des écoles avec situation géographique ici
    • les statistiques des nominations à TP et TD des mouvements 2013 et suivants, ces statistiques vous permettent de voir dans quelles écoles il y a eu des changements et à quels barèmes ces derniers sont intervenus ici
    • les questions fréquentes à propos du mouvement (comment est calculé le barème, comment classer ses vœux, quel type de priorité….) à retrouver ici
    • les annexes à la circulaire (pièces justificatives à fournir) ici et

Postes susceptibles d’être vacants : liste réalisée par le SNUipp

    • le formulaire-> pour remplir la liste des postes vacants et susceptibles (Depuis dix ans, la première phase du mouvement où les collègues se déclaraient susceptibles de participer au mouvement a été supprimée. Cela conduit les collègues qui souhaitent changer d’école à téléphoner dans les écoles, dans un laps de temps très court. Affirmons notre solidarité en remplissant ce formulaire qui rend service à tous ceux qui vont participer au mouvement volontairement mais aussi contraints et forcés par les mesures de carte scolaire
    • la liste des postes vacants et susceptibles-> (réalisée par le Snuipp24 et les collègues volontaires, elle s’étoffera en fonction des remontées par le formulaire accessible ici)

Autres informations utiles

    • comment joindre la DSDEN 24 pour poser des questions à propos du mouvement
      • un mail : mvt1d24@ac-bordeaux.fr en utilisant uniquement leur adresse professionnelle et en précisant autant que possible l’objet exact du mail ;
      • 3 numéros de téléphone le matin,
        • Mme Jeanne BREVET-KOHLER 05 53 02 84 43
        • Mme Sylvie PAYET 05 53 02 84 69
        • M Jean-Frédéric LEGOUTEUX 05 53 02 84 68
    • la carte des circonscriptions ici
    • la liste des écoles triée par circo, RPI et commune et nb de classes ici
    • la liste des école en éducation prioritaire, politique de la ville et rural isolé ici
    • la liste des ulis école ulis collège et Segpa ici
    • la carte des zones géographiques site DSDEN ici ou sous forme de fichier ici
    • les secteurs d’intervention pour les BD décharge de direction - de 4 classes (site DSDEN) ici ou sous forme de fichier ici
      • sur Siam ces postes portent l’intitulé CONGE MOBILITE ou ZBC
      • il y a 16 secteurs, donc 16 postes de la lettre A à la lettre O
    • la liste des écoles et les rythmes scolaires (4j ou 4.5j) au 1er sept 2019,
      • le fichier est ici, la carte est
    • la liste des sigles utilisés ici
    • les postes neutralisés pour les PES ou support CAPPEI apparaîtront clairement au moment de la saisie des voeux sur MVT1D
    • la circulaire DSDEN ici
    • le compte rendu de la réunion mouvement à la DSDEN le 9 mars 2020 ici

 

25 visiteurs en ce moment

*Top

Pour nous contacter :

SNUipp-24, Bourse du travail,

26 rue Bodin

24029 PERIGUEUX cédex

Tel : 05 53 08 21 25

Mail : snu24@snuipp.fr

FAX : 09 71 70 52 52


©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Dordogne, tous droits réservés.