www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Dordogne

Vous êtes actuellement : AESH AVS EVS AED CUI 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Documents joints


  • SAM_Campagne annuelle SFT 2019-2020
    PDF - 285.4 ko
    Télécharger

  • SAM_Formulaire_Demande de remboursement partiel des titres de transport 2019-2020_AESH
    Word - 40.5 ko
    Télécharger

  • SAM_SFT - annexes 2019-2020
    Word - 293 ko
    Télécharger

  • Annuaire_SAM_oct_19
    PDF - 260.6 ko
    Télécharger

  • Informations_SAM_etablissements_19_11_2019
    PDF - 126.6 ko
    Télécharger

  • Annuaire_SAM_06_01_2020
    PDF - 276.9 ko
    Télécharger
15 octobre 2019

Informations pour les AESH (Montesquieu)

Maj du 7 janvier 2020

Maj du 20 novembre 2019

Article du 15 octobre 2019

1/ Bulletin de salaire - ENSAP

Tous les bulletins de salaire ont été envoyés aux établissements d’affectation (PIAL et Hors PIAL). Techniquement, il est impossible que les AESH employés par le lycée Montesquieu disposent d’un compte ENSAP pour accéder à leurs bulletins de salaire.

2/ Contrats

Les contrats sont en cours d’envoi dans les établissements d’affectation (au fil de l’eau).

3/Procès verbal d’installation

Il est demandé aux chefs d’établissement et IEN de circonscription de bien vouloir être attentifs aux signatures et dates inscrites sur le PV d’installation afin d’éviter les erreurs de saisie de contrat et donc en paye.

4/ SFT

Veuillez-trouver ci-joint les documents SFT pour la campagne 2019-2020 des AESH employés par le lycée Montesquieu. Aucune relance ne sera faite et tout dossier incomplet ne sera traité. Merci d’envoyer uniquement par courrier les dossiers au SAM (en précisant le département).

PDF - 285.4 ko
SAM_Campagne annuelle SFT 2019-2020
Word - 293 ko
SAM_SFT - annexes 2019-2020

5/ Formulaire Transport

Ci-joint, le formulaire transport pour les AESH employés par le lycée Montesquieu. Il est demandé un envoi courrier au SAM (en précisant le département). Les règles applicables sont identiques à celles applicables à tous les personnels de l’académie.

Word - 40.5 ko
SAM_Formulaire_Demande de remboursement partiel des titres de transport 2019-2020_AESH

6/ Arrêts de travail – Accidents de travail.

Merci d’envoyer les documents lisibles par courrier postal en indiquant le département. Sur le CERFA, l’employeur « Lycée Montesquieu » doit y être indiqué. Pour les accidents du travail, l’agent ou l’établissement d’affectation doit se rapprocher de son gestionnaire au SAM dans les 48h.

7/ Autres documents

Les formulaires d’autorisation d’absence, ordre de mission, cumul d’activités… seront disponibles très prochainement sur l’intranet. Un mail sera envoyé aux établissements dès qu’il sera accessible.

8/ Indemnité compensatrice de la hausse de la contribution sociale généralisée

Techniquement, nous ne pouvons le faire pour le moment. Une régularisation sera faite pour les agents concernés.

9/ Contact

De légère modifications ont été apportées à l’annuaire du SAM en pièce jointe. Merci de privilégier les mails « sam.aeshXX@ac-bordeaux.fr » avec le département pour toutes vos communications. Pour l’envoi de courriers, merci d’indiquer le département d’affectation de l’agent sur l’enveloppe (SAM AESH XX)

PDF - 260.6 ko
Annuaire_SAM_oct_19

10/ Congés scolaires

Le SAM sera fermé du lundi 28 octobre 2019 au jeudi 31 octobre 2019 inclus.

Le SAM reste à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Bien cordialement

Gabriel KIRCHNER Chef de bureau des personnels AESH SAM – Lycée Montesquieu

 

29 visiteurs en ce moment

*Top

Pour nous contacter :

SNUipp-24, Bourse du travail,

26 rue Bodin

24029 PERIGUEUX cédex

Tel : 05 53 08 21 25

Mail : snu24@snuipp.fr

FAX : 09 71 70 52 52


©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Dordogne, tous droits réservés.