www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Dordogne

Vous êtes actuellement : Action Sociale 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
14 octobre 2019

Affectation sur poste adapté rentrée 2020 (demandes jusqu’au 15 nov)

Personnes chargées du dossier à la DSDEN :

  • Mme MAZIERES (05.53.02.84.85)

Le dossier à constituer devra parvenir à la DSDEN – Division des ressources humaines et de la vie de l’élève – Enseignants 1er degré public - avant le 15 novembre 2019.

Information DSDEN 24 sur les PACD

Les personnels actuellement sur poste adapté, s’ils souhaitent le renouvellement de leur affectation en 2020-2021, doivent également constituer un dossier.

L’affectation sur un poste adapté de courte durée (PACD) est prononcée à titre provisoire renouvelable deux fois maximum (à savoir 3 ans), l’agent demeure titulaire de son poste durant la première année.

Procédure et composition du dossier

  • Les dossiers de 1ère demande ou de demande de maintien sur postes d’adaptation peuvent donc être demandés dès aujourd’hui et jusqu’au 9 novembre 2018 à la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale de la Dordogne, Division des ressources humaines et de la vie de l’élève. Ils seront également disponibles sur le site internet de la DSDEN de la Dordogne. (rubrique « vie professionnelle »)

Le dossier, obligatoirement accompagné d’une demande manuscrite de l’agent précisant la nature du poste sollicité, le projet professionnel et/ou l’orientation envisagée pour l’avenir, devra être établi en cinq exemplaires et adressé à la DSDEN de la Dordogne, Division des ressources humaines et de la vie de l’élève.

  • En outre, un exemplaire du dossier destiné au médecin de prévention, devra être accompagné d’un certificat médical récent placé sous pli confidentiel fermé (notez vos nom et grade sur l’enveloppe)
  • La date limite de retour des dossiers est fixée au 15 novembre 2019.
  • Les personnes en adaptation au CNED et souhaitant leur maintien doivent en outre transmettre un exemplaire supplémentaire de leur dossier dans les meilleurs délais à l’antenne d’affectation compétente pour demande d’avis de maintien sur poste adapté.

En PJ vous trouverez

  • Vous pouvez nous contacter et/ou nous transmettre un double de votre dossier afin que nous puissions assurer un suivi de votre situation. (snu24@snuipp.fr)

 

38 visiteurs en ce moment

*Top

Pour nous contacter :

SNUipp-24, Bourse du travail,

26 rue Bodin

24029 PERIGUEUX cédex

Tel : 05 53 08 21 25

Mail : snu24@snuipp.fr

FAX : 09 71 70 52 52


©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Dordogne, tous droits réservés.