www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Dordogne

Vous êtes actuellement : CAPD ( Mouvement, promotions, temps partiel, formation continue....)  / Mouvement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Documents joints

29 mars 2019

Mouvement départemental 2019 (maj du 24 mai)

maj du 28 mai : compte rendu Gt mouvement

    • à retrouver ici

logo dordogne-snupi vierge mvt2 Fiches de suivi

  • fiche de suivi en ligne sur le même principe que celle des promos ici (cliquez sur l’onglet contrôle)
  • fiche de suivi PDF ici
    • ce PDF peut être renseigné directement mais pour que les informations soient bien enregistrées il ne faut pas le remplir directement à partir de votre navigateur. Il faut d’abord l’enregistrer sur votre disque dur, ensuite l’ouvrir avec un lecteur PDF (Acrobat-Foxit…), le renseigner, l’enregistrer et enfin nous le transmettre en PJ par mail à snu24@snuipp.fr

Maj du 24 mai

Message reçu dans les boites IProf ce matin

  • Les accusés réception relatifs au mouvement seront disponibles dans la matinée. J’attire votre attention sur les précisions apportées ci-dessous :
    • 1/ l’AGS est valorisée au 31/12/18 ;
    • 2/ Outre l’AGS et les points pour enfants, le barème comporte les éléments suivants :
      • PSC : points "mesure de carte scolaire"
      • PS1 : points "Education prioritaire(REP, PDLV)
      • PS2 : points "enfants à naître" ;
    • 3/ les bonifications familiales (rapprochement de conjoint, autorité parentale conjointe, parent isolé), médicales et sociales ne sont pas incluses. Elles seront étudiées lors du groupe de travail (GT) prévu le 27 mai.
    • 4/ les priorités particulières liées aux voeux ne sont pas indiquées. Elles seront appliquées à l’issue du GT.
  • TRES IMPORTANT : si vous constatez des erreurs ou des omissions dans les éléments constitutifs de votre barème cités ci-dessus EN POINT 2, vous devez le signaler le plus rapidement possible ET UNIQUEMENT PAR MAIL à cette adresse : sylvie-danielle.payet@ac-bordeaux.fr et en tout état de cause pour le 28 mai 2019 DERNIER DELAI (date de réception du mél faisant foi). PASSE CETTE DATE, AUCUNE DEMANDE DE MODIFICATION NE SERA PRISE EN COMPTE. Cordialement Sylvie PAYET

Maj du 9 mai

  • postes support de stage pour le CAPPEI ici
  • nous tiendrons une permanence par mail le samedi 11 et dimanche 12 mai, n’hésitez pas à nous poser vos questions (mail : snu24@snuipp.fr)

Maj du 8 mai

  • liste des TS (TRS) publiée le 8 mai sur le site de la DSDEN ici (La composition du poste est indicative. En fonction des besoins pour l’organisation du service, les quotités attribuées pourront être modifiées sauf l’école de rattachement.)

Maj du 7 mai

  • additif PV et PSV du 7 mai ici (Attention : changement de nomenclature sur les postes de TRS composés d’une seule quotité afin de les différencier : T.R.S 9010 ANI. PEDAG )
  • liste des TS 7 mai ici

Maj du 2 mai

  • permanence mouvement à l’école de l’Alba à Bergerac le lundi 6 mai à 17h00

Maj du 30 avril

  • liste des postes réservés PES ici
  • la liste des postes vacants et susceptibles publiée par la DSDEN 24 est ici
  • liste des Postes TS : une liste des quotités est parue ce jour sur le site de la DSDEN ici visible ici, un additif est prévu pour la semaine prochaine (9 mai)
  • Liste des postes à profil - 2ème appel : (Les candidats feront parvenir, par courriel exclusivement, à l’adresse suivante sylvie-danielle.payet@ac-bordeaux.fr , pour le vendredi 3 mai 12h00, dernier délai, une lettre de motivation et un CV. Les date et heure de passage de chaque candidat devant la commission seront communiquées par la DRHVE ultérieurement.)
    • voir les fiches postes sur le site de la DSDEN ici
    • Les commissions se tiendront principalement le mardi 7 mai ou le jeudi 9 mai 2019.
  • Temps partiel sur autorisation : Les collègues se voyant refusés leur demande de temps partiel recevront un courrier par voie postale les en informant. L’administration va commencer à envoyer cette semaine les courriers pour les collègues qui n’ont pas obtenus leur temps partiel. On peut supposer que mardi prochain (le 7 mai), si les collègues concernés n’ont pas reçu de courrier, c’est que leur demande de temps partiel est acceptée.
  • Supports bloqués formation CAPPEI : à venir
  • Les postes d’origine des collègues retenus sur les postes à profil n’apparaissent pas encore vacants, ils seront actualisés dans un additif à venir (9 mai)
  • en fonction du navigateur ou de la version windows certains noms d’école ne s’affichent pas
    • 0241312w : Mareuil
    • 0241311v : Thenon
    • 0241310u : Coursac

Permanences et réunions mouvement ouvertes à tous, syndiqués et non syndiqués

    • dans les locaux du SNUipp ( Bourse du travail - Périgueux -2ème étage) et/ou par téléphone (Tel : 05 53 08 21 25)
      • tous les soirs en semaine jusqu’à 19h00 du 29 avril au 12 mai (prendre rendez-vous par téléphone ou mail pour les RDV après 17h00))
    • Possibilité de délocaliser des permanences sur le Bergeracois (prenez contact avec nous)
    • à la Bourse du travail (Grande salle de réunion)
      • mercredi 10 avril de 14h00 à 17h00 : RIS spéciale MOUVEMENT
    • réunions spéciales Mouvement PES dans les locaux de l’ESPE :
      • pour la vague A : lundi 29 avril à 15h30
      • pour la vague B : mercredi 10 avril à 10h15
    • mercredi 8 mai : permanence mouvement de 9h00 à 17h00 à la Bourse du Travail dans les locaux du SNUipp et par téléphone

Maj du 15 avril 2019

  • tutoriel vidéo du ministère visible ici
  • Fonctionnement du vœu large étendu (après le premier vœu large obligatoire)
    • au niveau géographique : basé sur le vœu indicatif (1er vœu du 1er écran)
    • au niveau type de poste (MUG) sur l’ordre suivant
        • enseignant (avec l’ordre suivant : chargé d’école élémentaire / chargé d’école maternelle / enseignant élémentaire / enseignant maternelle, TRS, décharge de direction à temps complet)
        • directeur 2 à 7 classes
        • remplaçant
        • directeur + de 8 classes
    • une notice sur le fonctionnement précis du vœu large étendu sera publiée par la DSDEN24

Maj du 5 avril 2019

Article du 29 mars 2019

  • Liste informative des fiches de poste pour les postes à profil parue sur le site de la DSDEN ici (site DSDEN)
  • Les candidats feront parvenir, par courriel exclusivement, à l’adresse suivante sylvie-danielle.payet@ac-bordeaux.fr , pour le jeudi 4 avril 17h00, dernier délai, une lettre de motivation et un CV. Les date et heure de passage de chaque candidat devant la commission seront communiquées par la DRHVE ultérieurement.
  • Les commissions se tiendront principalement la semaine du 8 au 12 avril 2019.
  • Types de postes
    • Conseillers pédagogiques
    • Directeurs d’école bénéficiant d’une décharge d’enseignement à 100 % et à 50 %
    • Scolarisation des élèves allophones
    • Postes relevants de l’ASH
    • Autres postes

Calendrier

  • Ouverture des inscriptions
    • du lundi 29 avril midi au dimanche 12 mai minuit dans SIAM accessible par internet via I-Prof
    • adresser les pièces justificatives (pour les demandes de bonification médicales, familiales ou sociales) à la DSDEN, DRHVE (ce.ia24-d1@ac-bordeaux.fr) avant le 12 mai 2019
  • Envoi des accusés de réception
    • vendredi 24 mai
  • GT mouvement ( priorité, barèmes, projet de mouvement)
    • lundi 27 mai
  • CAPD mouvement
    • mardi 11 juin
  • Envoi des résultats dans boîtes Iprof
    • lundi 17 juin
  • GT ajustement
    • lundi 1er juillet

Vous trouverez ci-dessous différents liens et pièces jointes qui vous aideront pour réaliser votre mouvement

La fiche de suivi PDF

  • ici
    • ce PDF peut être renseigné directement mais pour que les informations soient bien enregistrées il ne faut pas le remplir directement à partir de votre navigateur. Il faut d’abord l’enregistrer sur votre disque dur, ensuite l’ouvrir avec un lecteur PDF (Acrobat-Foxit…), le renseigner, l’enregistrer et enfin nous le transmettre en PJ par mail à snu24@snuipp.fr

logo dordogne-snupi vierge mvt2

Notre site dédié au mouvement

  • il est accessible ici vous y trouverez
    • fiche de suivi en ligne sur le même principe que celle des promos ici
    • un calculateur de barème (mettre votre AGS Iprof+1 car pour le mouvement l’AGS est au 01/09/2019 alors que sur Iprof l’AGS est donnée au 01/09/2018) ici
    • un annuaire des écoles avec situation géographique ici
    • les statistiques des nominations à TP et TD des mouvements 2013 et suivants, ces statistiques vous permettent de voir dans quelles écoles il y a eu des changements et à quels barèmes ces derniers sont intervenus ici
    • les questions fréquentes à propos du mouvement (comment est calculé le barème, comment classer ses vœux, quel type de priorité….) à retrouver ici

Postes vacants et susceptibles liste réalisée par le SNUipp

    • le formulaire-> pour remplir la liste des postes vacants et susceptibles (Depuis dix ans, la première phase du mouvement où les collègues se déclaraient susceptibles de participer au mouvement a été supprimée. Cela conduit les collègues qui souhaitent changer d’école à téléphoner dans les écoles, dans un laps de temps très court. Affirmons notre solidarité en remplissant ce formulaire qui rend service à tous ceux qui vont participer au mouvement volontairement mais aussi contraints et forcés par les mesures de carte scolaire
    • la liste des postes vacants et susceptibles-> (réalisée par le Snuipp24 et les collègues volontaires, elle s’étoffera en fonction des remontées par le formulaire accessible ici)

Autres informations utiles

    • comment joindre la DSDEN 24 pour poser des questions à propos du mouvement
      • 3 numéros de téléphone : 05-53-02-84-69 / 05-53-02-84-73 / 05-53-02-84-43
      • un mail : ce.ia24-d1@ac-bordeaux.fr
    • la carte des circonscriptions ici
    • la liste des écoles triée par circo, RPI et commune ici
    • la liste des école en éducation prioritaire et politique de la ville ici
    • la liste des ulis école ulis collège et Segpa ici
    • la carte des zones géographiques site DSDEN ici ou sous forme de fichier ici
    • les secteurs d’intervention pour les BD décharge de direction - de 4 classes (site DSDEN) ici ou sous forme de fichier ici
      • sur Siam ces postes portent l’intitulé CONGE MOBILITE ou ZBC
      • il y a 16 secteurs, donc 16 postes de la lettre A à la lettre O
    • la liste des écoles et les rythmes scolaires (4j ou 4.5j) au 1er sept 2019,
      • le fichier est ici, la carte est
    • la liste des sigles utilisés ici
    • la liste des postes vacants et susceptibles publiée par la DSDEN 24 est ici
    • la liste des supports vacants neutralisés pour les PES publiée par la DSDEN 24 est ici
    • la liste des postes réservée pour les départs en formation CAPPEI publiée par la DSDEN 24 à venir
    • la circulaire DSDEN ici
      • l’annexe 1 (règles) ici
      • l’annexe 2 ASH [ici->http://24.snuipp.fr/IMG/pdf/Annexe_2-_Posts_ASH_-_MVT_R2019_1105507.pdf

 

33 visiteurs en ce moment

*Top

Pour nous contacter :

SNUipp-24, Bourse du travail,

26 rue Bodin

24029 PERIGUEUX cédex

Tel : 05 53 08 21 25

Mail : snu24@snuipp.fr

FAX : 09 71 70 52 52


©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Dordogne, tous droits réservés.