www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Dordogne

Vous êtes actuellement : CAPD ( Mouvement, promotions, temps partiel, formation continue....)  / Mouvement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Documents joints

14 mars 2018

1er Mouvement 2018 maj du 20/03/18

Contrôle du 1er mouvement avant la CAPD du 27 avril 2017

  • voir l’article dédié ici

La fiche de suivi PDF

    • la fiche de suivi syndical au format PDF remplissable ou imprimable ici
      • attention pour que les informations soient bien enregistrées dans le PDF il ne faut pas le remplir directement à partir de votre navigateur. Il faut d’abord l’enregistrer sur votre disque dur, ensuite l’ouvrir avec un lecteur PDF (Acrobat-Foxit…), le renseigner, l’enregistrer et enfin nous le transmettre en PJ par mail à snu24@snuipp.fr

Notre site dédié au mouvement

  • il est accessible ici vous y trouverez
    • fiche de suivi en ligne sur le même principe que celle des promos ici
    • un calculateur de barème (mettre votre AGS Iprof+1 car pour le mouvement l’AGS est au 01/09/2018 alors que sur Iprof l’AGS est donnée au 01/09/2017) ici
    • un annuaire des écoles ici
    • les statistiques des nominations à TP et TD des mouvements 2013 et suivants, ces statistiques vous permettent de voir dans quelles écoles il y a eu des changements et à quels barèmes ces derniers sont intervenus ici
    • les questions fréquentes à propos du mouvement (comment est calculé le barème, comment classer ses vœux, quel type de priorité….) à retrouver ici

logo dordogne-snupi vierge mvt2

Maj du 20mars 2018

  • information sur les CP dédoublés ici
  • postes titulaires de secteurs ici
  • postes réservés départ CAPPEI ici
  • nouvel appel à candidature pour postes à profil (Les candidats feront parvenir, par courriel exclusivement, à l’adresse suivante olivier.lopez@ac-bordeaux.fr , pour le mercredi 21 mars midi, dernier délai, une lettre de motivation et un CV. Les date et heure de passage de chaque candidat devant la commission seront communiquées par la DRHVE ultérieurement.)
    • voir les fiches poste à profil ici

Maj du 16 mars 2018

  • additif liste des postes vacants publiés par la DSDEN 24 (modifications en rouge) ici

Maj du 8 mars 2018

  • liste des postes vacants publiés par la DSDEN 24 ici

Maj du 6 mars 2018

  • nouvelle annexe 1 (modification date CAPD 1er ajustement qui passe du lundi 18 au mardi 19 juin et date CAPD mouvement qui passe du lundi 23 avril au vendredi 27 avril) à voir ici
  • publication des supports réservés PES ici
    • 13 anciens supports re-conduits
    • 12 nouveaux supports

Article du 3 mars 2018

Cet article sera mis à jour en fonction des éléments que fournira la DSDEN24 ( listes des postes vacants, postes à profil,…. logo dordogne-snupi vierge mvt2

Calendrier

  • Mouvement principal
    • mardi 6 mars (midi) : ouverture des inscriptions dans SIAM accessible par internet via I-Prof
    • Du vendredi 9 mars au mercredi 14 mars 2018 : commissions entretien pour postes à profil
    • Vendredi 23 mars 2018 (midi) : clôture des inscriptions dans SIAM
    • Mardi 3 avril (14h00) : GT priorités, barèmes, projet de mouvement
    • Vendredi 27 avril (14h00) : CAPD mouvement principal
  • 1ère phase d’ajustement
    • Du vendredi 24 avril au 30 mai 2018 : constitution des postes fractionnés par les services de la DSDEN24
    • Lundi 28 mai 2018 (15h00) : réunion GT 1ère phase d’ajustement
    • Mercredi 30 mai 2018 : ouverture des inscriptions dans SIAM
    • Mercredi 6 juin 2018 : clôture des inscriptions dans SIAM
    • Mardi 19 juin 2018 : CAPD 1ère phase d’ajustement
  • 2ème phase d’ajustement
    • Lundi 2 juillet 2018 (15h00) : réunion du GT 2ème phase d’ajustement
    • CAPD organisée la semaine suivant la rentrée scolaire.
  • Permanences mouvement du SNUipp-FSU24 ouvertes à tous, syndiqués et non syndiqués
    • dans les locaux du SNUipp ( Bourse du travail - Périgueux -2ème étage) et/ou par téléphone (Tel : 05 53 08 21 25)
      • tous les soirs en semaine jusqu’à 19h00 du mardi 6 mars au vendredi 23 mars (prendre rendez-vous par téléphone ou mail pour les RDV après 17h00))
      • mercredi 7 mars de 14h00 à 18h00
      • mercredi 14 mars (14h30) : réunion spéciale mouvement en direction des collègues. (Le serveur SIAM ouvrant le mardi 6 mars à 12h, vous pouvez, avant la réunion, vous familiariser avec le logiciel et arriver ainsi avec toutes vos questions. Des représentants des personnels siégeant en CAPD seront présents pour répondre à vos interrogations. N’hésitez pas à vous munir de votre ordinateur portable.)
      • mercredi 21 mars de 14h00 à 17h00

Vous trouverez ci-dessous différents liens et pièces jointes qui vous aideront pour réaliser votre mouvement

La fiche de suivi PDF

    • la fiche de suivi syndical au format PDF remplissable ou imprimable ici
      • attention pour que les informations soient bien enregistrées dans le PDF il ne faut pas le remplir directement à partir de votre navigateur. Il faut d’abord l’enregistrer sur votre disque dur, ensuite l’ouvrir avec un lecteur PDF (Acrobat-Foxit…), le renseigner, l’enregistrer et enfin nous le transmettre en PJ par mail à snu24@snuipp.fr

Notre site dédié au mouvement

  • il est accessible ici vous y trouverez
    • fiche de suivi en ligne sur le même principe que celle des promos ici
    • un calculateur de barème (mettre votre AGS Iprof+1 car pour le mouvement l’AGS est au 01/09/2018 alors que sur Iprof l’AGS est donnée au 01/09/2017) ici
    • un annuaire des écoles ici
    • les statistiques des nominations à TP et TD des mouvements 2013 et suivants, ces statistiques vous permettent de voir dans quelles écoles il y a eu des changements et à quels barèmes ces derniers sont intervenus ici
    • les questions fréquentes à propos du mouvement (comment est calculé le barème, comment classer ses vœux, quel type de priorité….) à retrouver ici

logo dordogne-snupi vierge mvt2

Postes vacants et susceptibles liste réalisée par le SNUipp

    • le formulaire-> pour remplir la liste des postes vacants et susceptibles (Depuis neuf ans, la première phase du mouvement où les collègues se déclaraient susceptibles de participer au mouvement a été supprimée. Cela conduit les collègues qui souhaitent changer d’école à téléphoner dans les écoles, dans un laps de temps très court. Affirmons notre solidarité en remplissant ce formulaire qui rend service à tous ceux qui vont participer au mouvement volontairement mais aussi contraints et forcés par les mesures de carte scolaire
    • la liste des postes vacants et susceptibles-> (réalisée par le Snuipp24 et les collègues volontaires, elle s’étoffera en fonction des remontées par le formulaire accessible ici)

Autres informations utiles

    • comment joindre la DSDEN 24 pour poser des questions à propos du mouvement
      • 3 numéros de téléphone : 05-53-02-84-69 / 05-53-02-84-73 / 05-53-02-84-43
      • un mail : ce.ia24-d1@ac-bordeaux.fr
    • la carte des circonscriptions ici
    • la liste des écoles par commune ici
    • la liste des école par RPI ici
    • la carte des zones géographiques site DSDEN ici
    • Liste informative des fiches de poste pour les postes à profil ici (site DSDEN) Les candidats feront parvenir, par courriel exclusivement, à l’adresse suivante olivier.lopez@ac-bordeaux.fr , pour le vendredi 9 mars, dernier délai, une lettre de motivation et un CV. Les date et heure de passage de chaque candidat devant la commission seront communiquées par la DRHVE ultérieurement.
    • les communes en éducation prioritaire : REP et ex RRS ici
    • les écoles en politique de la ville ici au 1/01/2017
    • les secteurs d’intervention pour les BD décharge de direction - de 4 classes (site DSDEN) ici
      • sur Siam ces postes portent l’intitulé CONGE MOBILITE
      • il y a 16 secteurs, donc 16 postes de la lettre A à la lettre P
    • la liste des écoles et les rythmes scolaires (4j ou 4.5j) au 1er sept 2017, cette liste est indicative car de nouvelles demandes de passage en 4 j vont intervenir d’ici la fin de l’année scolaire
      • le fichier est ici, la carte est
    • la liste des postes vacants et susceptibles en date du 8/03 ici
    • la liste des postes titulaires de secteurà venir
    • la liste des supports vacants neutralisés pour les PES ici
    • la circulaire DSDEN du 5 mars 2018 ici
      • l’annexe 1 explicatif ici
      • l’annexe 2 ASH ici
    • la liste des sigles utilisés ici
    • Comment est calculé le barème
      • AGS(au 1/09 de l’année en cours) + mesure de carte (5 ou 10 pts) + exercice en REP (3 pts si 3 ans en continu) + enfants (1 pt par enfant de - de 20 ans à la date de fermeture du serveur) + bonification RQTH (100 pts)
    • comment saisir ses vœux sur siam
      • Se munir de son identifiant de messagerie électronique et de votre mot de passe
      • Se connecter via internet sur le site : http://web.ac-bordeaux.fr/dsden24/
      • Saisir votre compte utilisateur et votre mot de passe I-Prof (par défaut votre NUMEN en majuscules)
      • Valider 2 fois et Vous accédez à votre dossier administratif
        • Cliquer sur l’onglet « les services »
        • Cliquer sur le lien « SIAM »
        • Cliquer sur l’onglet « phase intra-départementale »

 

13 visiteurs en ce moment

*Top

Pour nous contacter :

SNUipp-24, Bourse du travail,

26 rue Bodin

24029 PERIGUEUX cédex

Tel : 05 53 08 21 25

Mail : snu24@snuipp.fr

FAX : 09 71 70 52 52


©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Dordogne, tous droits réservés.