www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Dordogne

Vous êtes actuellement : Dossiers métiers (direction, refondation, rased, .......)  / Direction 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
8 janvier 2015

LISTE D’APTITUDE A L’EMPLOI DE DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT SPECIALISE

Texte extrait du site de la DSDEN24

Ecoles d’application - écoles d’éducation spéciale - CMPP

Peuvent être inscrits les instituteurs ou professeurs des écoles titulaires
- âgés de 30 ans au moins
- satisfaisant aux conditions exigées pour chaque catégorie d’établissements.

a) Ecoles d’application :

- justifier de 8 années de service d’instituteur ou de professeur des écoles ;
- posséder le CAFIPEMF ou le CAEA.

b) Centres médico-psycho-pédagogiques :

- posséder le diplôme de directeur d’établissement d’éducation adaptée et spécialisée ;
- à défaut, justifier de 8 années de service d’instituteur ou de professeur des écoles dont 5 années d’enseignement spécial et posséder le CAEI option G ou le CAPSAIS ou le CAPA-SH (même option).

En sollicitant l’inscription sur l’une des dites listes, les candidats s’engagent à se présenter devant la commission académique.

L’inscription sur la liste d’aptitude n’est acquise que pour une année.

Les notices d’inscription sont à la disposition des candidats à la DSDEN - service Division des Ressources Humaines et Vie de l’élève.

Date limite de dépôt des dossiers : le 12 janvier 2015

(joindre une enveloppe timbrée portant le nom et l’adresse du candidat) Dossiers à retourner par la voie hiérarchique à la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale de la Dordogne Division des Ressources Humaines et Vie de l’élève.

Annexes

- voir le site de la DDEN24
- voir la circulaire en entier
- voir la notice

 

9 visiteurs en ce moment

*Top

Pour nous contacter :

SNUipp-24, Bourse du travail,

26 rue Bodin

24029 PERIGUEUX cédex

Tel : 05 53 08 21 25

Mail : snu24@snuipp.fr

FAX : 09 71 70 52 52


©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Dordogne, tous droits réservés.