www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Dordogne

Vous êtes actuellement : Dossiers métiers (direction, refondation, rased, .......)  / Remplacement et remplaçants 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
6 janvier 2015

Chorus DT

Comme annoncé en novembre, Chorus DT le remplaçant de DT Ulysse est opérationnel depuis le 2 janvier, ce lien permet d’accèder au portail du rectorat, il faut saisir son identifiant et son numen (en principe identique à celui de votre boîte pro), arrivé sur une nouvelle page (Arena) il faut cliquer sur les onglets à gauche (gestion des personnels), sur la nouvelle page nous avons le choix entre :

  • Déplacements Temporaires 2010-2014 (ancien DT Ulysse)
  • Déplacements Temporaires (nouveau Chorus DT)
  • Gestion formation continue (Gaia)

Pour les conférences pédagogiques il faut choisir Déplacements Temporaires

Voici le message d’accueil quand on se connecte :

L’application CHORUS DT qui remplace l’ancienne application (DT Ulysse) est ouverte depuis le 2 janvier 2015. Conséquences :
 1/ Les ordres de mission pour les déplacements antérieurs au 2 janvier 2015, que vous n’avez pas déjà saisis dans l’ancienne application (DT Ulysse), sont à saisir dans cette nouvelle application.
 2/ Les ordres de mission déjà créés dans DT ULYSSE, ancienne application, mais pour lesquels les EF n’auraient pas été payés au 31/12/2014 ne devront pas être saisis de nouveau dans CHORUS DT. Le traitement de ces EF se fera dans l’ancienne application (DT Ulysse) jusqu’au 31 mars 2015. Ces opérations seront assurées par les services gestionnaires : Rectorat : DAF 3 (lien vers organigramme) DSDEN 47 : Direction des Affaires Générales et des Finances (lien vers organigramme) L’accès à DT Ulysse en consultation, est possible jusqu’au 31 mars 2015 et vous permettra de suivre l’avancement des états payés.
 3/ Afin de vous assurer une bonne prise en main de l’outil qui reprend la même procédure (création des ordres de mission et ensuite des états de frais) avec une ergonomie quelque peu modifiée il vous est demandé de ne saisir les ordres de mission qu’à compter du 19 janvier 2015. Ce délai permettra à la DAF d’établir et de mettre en ligne les notices élaborées pour vous guider dans votre saisie.

Le point numéro 3 n’est pas rassurant, pourquoi ouvrir le serveur le 2 janvier et nous demander de ne rien saisir avant le 19 janvier…pour le reste Chorus DT ne facilitera en rien le remboursement des frais de déplacement, il faudra encore les saisir en 2 fois (OM et EF).

 

8 visiteurs en ce moment

*Top

Pour nous contacter :

SNUipp-24, Bourse du travail,

26 rue Bodin

24029 PERIGUEUX cédex

Tel : 05 53 08 21 25

Mail : snu24@snuipp.fr

FAX : 09 71 70 52 52


©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Dordogne, tous droits réservés.