www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Dordogne

Vous êtes actuellement : Vie de la section départementale  / Elections professionnelles 2014 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
27 septembre 2014

Appel à voter

PNG - 8.2 ko

Lors de chaque élection professionnelle, nous publions, dans notre bulletin Ecole 24 « Spécial Élections », une liste de noms de collègues qui appellent à voter pour les candidats présentés par le SNUipp-FSU.

Afin de poursuivre notre démarche constante pour associer le plus grand nombre de collègues à l’élaboration des revendications syndicales et à l’action syndicale, nous souhaitons que notre liste s’appuie sur un mouvement de soutien large et ancré dans la profession. Nous en voulons pour témoignage les 60000 visites annuelles sur notre site internet, les milliers d’appels et mails reçus, les centaines de collègues rassemblés à l’occasion de nos Réunions d’Informations Syndicales. Cela correspond à notre conception d’un syndicalisme qui ne se réduit pas à la sollicitation des voix des collègues tous les trois ans pour ensuite décider en petit comité d’initiés. La représentativité acquise par notre syndicat dans ces élections pèsera dans les rapports que nous aurons avec notre administration au plan départemental, mais aussi national avec les ministères et le gouvernement.

Il n’y a donc rien d’artificiel dans cet appel que nous lançons à l’approche d’une échéance importante où l’ensemble des collègues devront se prononcer et choisir leurs représentants. Au contraire, il est important qu’ils sachent que ces candidats sont portés par un large mouvement de sympathie.

Aussi, si vous souhaitez vous associer à ce soutien, nous vous invitons à cliquer sur le logo suivant et à remplir le formulaire d’appel.

PNG - 8.2 ko

 

4 visiteurs en ce moment

*Top

Pour nous contacter :

SNUipp-24, Bourse du travail,

26 rue Bodin

24029 PERIGUEUX cédex

Tel : 05 53 08 21 25

Mail : snu24@snuipp.fr

FAX : 09 71 70 52 52


©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Dordogne, tous droits réservés.