www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Dordogne

Vous êtes actuellement : Archives  / EVS 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
30 septembre 2011

EVS : Le SNUipp-FSU24 écrit au Préfet et à l’Inspectrice d’Académie

Les EVS votent pour la première fois du 13 au 20 octobre : des obstacles se dressent …

Nous avons reçu jeudi 29 septembre une convocation pour un groupe de travail concernant les implantations des emplois d’EVS administratifs dans les écoles. Cette réunion se tiendra le 7 octobre à l’Inspection Académique.

Cela ne répond pas aux demandes que nous avions faites, il y a encore peu de temps lors du dernier CDEN, de tenir un groupe de travail sur les personnes en contrat et leur devenir.

Vous trouverez dans les documents joints à cet article un courrier que nous venons d’adresser à l’Inspectrice d’Académie et au Préfet.

Au moment où certains EVS reçoivent des lettres de leur employeur leur signifiant la fin de leur contrat alors qu’il avait été acté que les personnes "public prioritaires " bénéficieraient de prolongation pouvant aller jusqu’à 60 mois, nous ne pouvons qu’être surpris et en colère. Une rallonge de 216 postes a été attribuée à notre académie, en plus de l’existant. Nous ne comprenons vraiment pas ce qui se passe et personne ne peut nous donner des informations fiables sur ce point.

Les EVS votent pour la première fois au CTA et CTM. Cependant le rectorat, à la différence de tous les autres personnels, ne nous a fourni aucune adresse professionnelle. Ainsi, il nous est très compliqué de pouvoir adresser de l’information nominative à chacun d’eux comme le prévoit les textes qui régissent les élections.

Aussi, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées par mail (snu24@snuipp.fr) si vous souhaitez recevoir nos informations.

- Nom
- Prénom
- Adresse mail professionnelle
- Adresse professionnelle
- N° tél ou adresse personnelle si nécessaire

Vous pouvez également accéder au bulletin d’information que nous publions avec le lien suivant.

Si vous n’aviez pas reçu le courrier avec l’identifiant ou si vous aviez un problème concernant la procédure ou le vote vous pouvez nous contacter à la section.

 

4 visiteurs en ce moment

*Top

Pour nous contacter :

SNUipp-24, Bourse du travail,

26 rue Bodin

24029 PERIGUEUX cédex

Tel : 05 53 08 21 25

Mail : snu24@snuipp.fr

FAX : 09 71 70 52 52


©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Dordogne, tous droits réservés.